Acheter sans dépenser son argent avec Emrys

Aucune organisation humaine n’est jamais complètement figée, justement parce que nous sommes avant tout des humains. Au bout d’un certain temps il y a forcément des esprits malins qui finissent par trouver des failles dans le système. Nous vivons dans un système économique dans lequel on dépense son argent, que l’on a gagné en travaillant, pour acquérir des biens et pour acheter des services. Mais pourquoi est-ce que tout devrait être absolument figé ainsi ? N’y a-t-il pas d’autres solutions plus profitables de dépenser notre argent durement gagné ?

Acheter dans dépenser d’argent

Il existe aujourd’hui un moyen relativement simple à mettre en place, et qui permet à tout le monde de pouvoir faire certaines emplettes mais sans dépenser un seul euro, ni comptant ni à crédit, au bout d’un certain temps. Attention il ne s’agit pas de pratiques illégales ou de malversations envers qui que ce soit, mais bien d’une solution existant depuis quelques années et ayant déjà fait ses preuves : l’utilisation d’une carte Emrys ; L’idée est simple mais très maligne. Avec cette carte on achète des chèques cadeau que l’on peut ensuite utiliser dans différentes boutiques. A chaque fois que l’on en achète de cette façon, on obtient des point bonus sur son compte, que l’on peut ensuite utiliser pour faire des achats.

De nouvelles opportunités pour tous

Avec ce type d’opportunités, on peut donc faire comme tout le monde, c’est-à-dire s’acheter différentes choses – des outils technologiques, des appareils électroménagers dernière génération, des vêtements et chaussures de marque… – même si l’on n’a pas beaucoup de revenus mensuels issus de son activité professionnelle. Il suffit de prendre le temps de faire quelques petites actions spécifiques qui ne sont pas dans les pratiques communes, mais qui fonctionnent bel et bien, pour y parvenir. Depuis quelques années on a vu ainsi diverses pratiques de consommation novatrices se mettre en place. Alors quelles seront les prochaines ?

Rédigé par
Plus d'articles de Que Des Promos

Investir dans un téléviseur à écran incurvé, est-ce utile ?

Préférez-vous les téléviseurs à écran incurvé ou plat ? Le design figure...
Lire la suite